Vendre des formations en ligne

A l'ère du digital, différentes manières s'offres à vous pour augmenter vos revenus.
Tout comme un professeur dispense ses cours, vous pouvez apprendre aux autres ce que vous savez, à votre manière.

Bien évidemment, il ne faut pas verser dans la vente à tout prix et vendre des connaissances que vous n'avez pas où dont vous n'avez pas fait l'expérience personnel.
En revanche, tout peut se vendre, connaissances et expériences se vendent très bien, je dirais même que l'expérience est plus importante que la pure connaissance théorique.

L'expérience est ce qui rend la connaissance et la pratique plus efficace, il y a aussi votre façon d'aborder le sujet qui compte.
Pour exemple, en sortant d'un cours de cardiologie, des élèves de ma classe n'avaient pas tout comprit, pourtant l'enseignant avait bien dispensé toutes les connaissances nécessaires. Je me suis retrouvé pour le coup, une après midi à faire cours à une petite partie de ma classe avec ma façon d'expliquer les choses. 

Mêmes connaissances, différente façon d'expliquer.
 
Vendre des formations en ligne est quelque chose de très intéressant, certes cela sera compliqué au début, trouver l'idée, lui faire prendre forme, la mettre en vente et commencer à trouver des clients. Mais une fois que cela est fait, c'est une source de revenu automatique !

Imaginez vous, rentrer le soir et voir que vous avez fait 20/30 € de vente dans la journée sans rien faire. A cela, si vous savez investir vous avez un fabuleux outil vous permettant de générer des revenus pour investir et ainsi ne pas utiliser votre propre salaire pour investir !

Cette expérience je la partage avec vous dans cette formation où je vous montre ma méthode pour vendre des formations en ligne.

D'autres articles pour vous